Merci de consulter notre FAQ avant d’envoyer un Message
FAQ - Des questions ?
FAQ – vous avez des questions ?
Vous pouvez consulter notre foire aux questions. Vous y trouverez des réponses à vos interrogations sur le paiement sécurisé,
la livraison gratuite ou les conditions de retour.
Vous avez d’autres questions ? vous pouvez utiliser notre formulaire de contact ci-dessous. N’hésitez pas à communiquer votre numéro de téléphone,
nous pourrons ainsi vous rappeler. C’est souvent plus rapide et plus facile.
QUESTIONS FREQUENTES
La livraison est gratuite. Votre colis sera livré directement dans votre boite aux lettres
Les moyens de paiement acceptés sur notre boutique sont :
- Le paiement par Carte Bancaire
- Le paiement via Paypal
Ces deux moyens de paiement sont privilégiés pour leur rapidité. Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement prenez contact
Vos colis sont livrés en colissimo directement dans votre boite aux lettres.
Pas d’attente du livreur.
Les délais de livraison sont de 5 à 6 jours pour les montres et d’une dizaine de jours pour les bijoux . Mais ce délai peut être plus long avant les fêtes. Pensez à anticiper vos cadeaux.
Le site est sécurisé par un certificat SSL. Toutes vos données sont transmises cryptées, particulièrement vos Coordonnées Bancaires. Ces coordonnées Bancaires ne figurent pas dans vos données « client » sur le site internet « L’éclat d’Elsa »
La commande se déroule en plusieurs étapes :
- Accusé réception de votre Commande et de votre Paiement.
- Préparation de la Commande
- Expédition
- Livraison directement dans votre boite aux lettres par la Poste.
Si vous souhaitez recevoir une facture, faites-en la demande via le formulaire de contact.
Les retours sont acceptés pendant une période de 14 jours qui suit la réception du colis. Le bijoux ou la montre ne doivent pas avoir été porté. Il doivent être renvoyé dans son emballage d’origine avec la notice en étant bien protégé.
Avant de renvoyer votre colis, merci de laisser un message via le formulaire de contact
Le retour est gratuit s’il y a un problème avec la montre ou le bijou. Mais si vous avez simplement changé d’avis, le retour se fera à vos frais.
Envoyez Nous un Message
Vous n’avez pas trouvé de réponse à vos questions ? Envoyez nous un message.